Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour, j'ai débloqué la technologie groupe électrogène.
Mais je ne comprend pas comment ils fonctionnent. Je n'ai pas trouvé comment les recharger, et ce qui les fait fonctionner. De plus ils n'apparaissent pas dans la fenêtre de production d'énergie.
Merci pour votre réponse.
Salut,
La technologie groupe électrogène, ça ne me dit rien...
Parles-tu du poste électrique ou de l'accumulateur basique? Ou as-tu installer un mod?
On nous l'a changé notre capitaine d’industrie.
Du fond de nos vallées, on en parlait comme d'un vampire, d'une goule, d'un esclavagiste qui «exploite la sueur du travailleur». Son empire - du charbon, de l'acier, du porte-jarretelles - il le devait à sa famille. Industriel n'était pas un job. C'était une charge. L'image n'était pas bonne.
Longtemps frileux, notre capitaine est devenu corsaire…
J'avoue que je n'ai pas compris non plus, je ne connais pas cette technologie, donc soit c'est un mod, soit c'est un autre nom.
C'est avec le Bob"s mod : il s'agit du "Diesel générator".
Je ne peux pas t'aider, je joue sans mod pour le moment
On nous l'a changé notre capitaine d’industrie.
Du fond de nos vallées, on en parlait comme d'un vampire, d'une goule, d'un esclavagiste qui «exploite la sueur du travailleur». Son empire - du charbon, de l'acier, du porte-jarretelles - il le devait à sa famille. Industriel n'était pas un job. C'était une charge. L'image n'était pas bonne.
Longtemps frileux, notre capitaine est devenu corsaire…
Je ne suis pas sur car je n'ai pas encore jouer avec ce mode là, mais après recherche, c'est bien se que je pensais, il faut l'approvisionner en combustible liquide (visiblement toutes les huiles et pétroles sont utilisables avec différents rendement).
En image
Pour les rendements :
10 huile légère = 75MJ
10 pétrol = 55MJ
10 huile lourde = 35MJ
10 Diesel = 85MJ
Bonne chance
PS : Attention à la pollution, si ils ont joué le jeu, cela va monter en flèche.
Dernière modification par Strange (2016-05-20 13:30:36)
En tout cas l'aperçu est sympa, c'est plutot rare pour un mod ! C'est quoi le mod utilisé Strange ?
Merci ça fonctionne
Par contre ... il fonctionne en permanence ... n'existe-t-il pas une façon de les faire fonctionner lorsque par exemple les panneaux solaires ne fonctionnent pas ?
J'abuse ?
Mais merci pour la réponse.
Pages : 1