Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
En parcourant youtube, j'ai remarqué que la plupart du temps, les gens groupaient leurs tourelles en petits îlots de défense (genre 2-3 tourelles plus murs). Alors que je suis plutôt gros murs entourant l'ensemble de ma base avec tourelles tout autour et alimentation en munitions par tapis roulants.
Et vous comment procédez-vous?
De plus, pour l'instant je ne voit pas l'avantage de tourelles laser... mes défenses tiennent la route même en late game.
Merci pour vos réponses
On nous l'a changé notre capitaine d’industrie.
Du fond de nos vallées, on en parlait comme d'un vampire, d'une goule, d'un esclavagiste qui «exploite la sueur du travailleur». Son empire - du charbon, de l'acier, du porte-jarretelles - il le devait à sa famille. Industriel n'était pas un job. C'était une charge. L'image n'était pas bonne.
Longtemps frileux, notre capitaine est devenu corsaire…
Personnellement j'utilise beaucoup les tourelles lasers, mais ça pas toujours de la même façon.
La plupart du temps les bitters sont pas trop chiant, je détruit les camps les plus proche donc je ne fais même pas de défense (pas de murs) et je place uniquement des tourelles sur les endroits sensible (en général dans les mines éloigné de la base principale au autour des radars.
Par contre je ne suis pas d'accord sur la puissance, en late game je n'arrive plus a géré les attaque avec des tourelles classiques, même avec munition perforantes elles ne font pas le poid. Mais je crois que le vrai avantage des tourelles lasers par rapport aux tourelle classique, outre leur puissance de feu, et leur simpiicité d'installation: un simple pilone électrique suffit à les faire fonctionner, et des panneaux solaires (0 polutions) pour les alimenter. Il est très difficile d'alimenter des tourelles en munitions dans les mines éloignés de la base principales, alors qu'avec une tourelle laser ça ne pose aucun soucis.
En very late game (j'ai une partie d'une centaine d'heure), les énromes bitter étant tellement difficile a tuer que pour placer un simple radar sur la map je doit carement placer un plan de construction complet avec: une trentaine de tourelle, un enclos en murs, un roboport avec 25 robot de construction, un stack de kit de réparation, et des murs et laser de remplacement dans un coffre jaune, au cas ou...
Voila pour mon expérience personnelle
Personelement au debut je commence a metre 2-3 tourelle entouré de mur ( les tourelles atire les mobs) et apres dans le jeu je m'amuse a faire une base bien mieu fortifier avec une base fermer par des tourelles et des portes On c'est jamais !! (apres je joue avec des mods) ce qui fais que les mobs n'ont pas forcement la même puissance (exemple : il y a des kamikaze)
Communauté : http://darkgames.fr/
Teamspeak : Ts.Darkgames.fr
SteamGroupeFactorio : http://steamcommunity.com/groups/FactorioFr
Pages : 1