Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir, tout est dans le sujet, enfin presque,
J'avoue ne pas être du genre doué pour faire des calcul de production surtout quand il y a une notion de temps qui s'ajoute a sa, et Factorio c'est forcément la notion de temps a rajouté
Je me demandais si il était possible de DL sur le net des livre de plant pour les fabrique de popo pour plus avoir de soucis a ce niveau là ^^
ps : je sais que c'est en parti le but du jeux mais malgré mes 300 heures de jeux sa me casse la tête
Merci d'avance,
-Nesta
Ça pourrait être une bonne idée de rubrique pour le site ça Le problème c'est de trouver les contenus a partager :-S
En tout cas perso j'en ai pas, car je fait ça de manière très approximative, je ne calcul rien.
Sans compter que mes usines évolue en permanence, en début de partie je produit quasiement tout au même endroit (usine compact), à la fin j'ai une usine de cuivre, une usine de circuit électronique, une de circuit avancé, etc... le tout relié ensemble par train, donc pas du tout compatible avec un blue print.
C'est vrai que sa pourrais être intéréssant comme rubrique, a voir si il est possible de d'heberger d'une façon ou une autre le code des livre de plan personnel, (dans le pire des cas si c'est pas possible les screen sa fait toujours le taf)
J'pense pas être le seul a faire des choses a ''l'arrache'' pour pas me prendre la tête, mais a force le perfectionniste que je suis en prend un sacré coup
Ps: votre communauté a t-elle un team speak ou un discord ?
-Nesta
Dernière modification par Nesta-420- (2017-07-26 04:06:35)
Ce ne sont que des chaines de caractère, donc il est possible de les partager sur le forum, tu met la chaine entre des balises [ code ] et c'est bon
Pages : 1