Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
il y a un paquet de fautes dans le site... dont certaines signées google trad
crafting/armure modulaire :
"c'est permet l'insertion..." --> elle permet l'insertion...
crafting/outils :
"hache en fer" --> pioche en fer
"hache en acier" --> pioche en acier
crafting/armes/ silo a missiles :
",puis de l'activé" --> activer
"vous avez gagner" --> gagné
"Si la difficulté n'est pas dans la construction ni dans l'activation du missile, la vrais difficulté réside dans sa construction:" --> n'est pas dans la ??? ni dans l'activation du missile, la vraie difficulté...
"le missile neccessité" --> le missile nécessite
"vaisceau spécial" --> vaisseau
je me suis arrété a crafting/armes/pistolet, je pense que vous pourriez donner les fautes sur la discu (avec la correction, les admins vous remercieront)
les admins, vous savez quoi faire
"dont certaines signées google trad" ==> Étant le seul a m'occuper du site, je peux t'assurer que pas de risque la dessus, y'a rien de pire que les traducteurs automatiques ;-)
Après qu'il y ai des mots incorrects oui c'est possible, mais c'est ma signature a moi (car oui j'inverse souvent les mots, je sais pas comment je fais... ça me dépasse moi-même), pas celle d'un robot xD
Certains sont doués pour les langues, d'autres pour les arts, d'autres pour la technique, moi je n'ai ni la chance d'être douée dans les arts ni dans les langues, j'essaye de faire au mieux malgré tout, donc merci pour ces signalements, je corrige tout ça rapidement, si tu en vois d'autre n'hésite pas à les signaler !
dsl (2°fois que je m'énerve pour rien, 2° fois que je regrette)
crafting/armes/lance-flammes :
"D'une efficacité limité, elle est plus efficace pour abatre les forets" : ...il...abattre...forêts
crafting/armes / roquette :
" dommage en explosions." --> dommages quand elle explose
crafting/armes/roquettes explosives :
"40 points de dommage en explosions sur une zone de 6,50m" --> 40 points de dommages dans un rayon de 6.50m
crafting/armes/fusil a pompe :
"Le fusil est une arme"--> le fusil a pompe...
"C'est une arme puissance, en particulier" --> c'est une arme puissante...
c'est pas tres grave par rapport a d'autres problèmes, mais bon
Voila c'est corrigé, par contre pour:
crafting/outils :
"hache en fer" --> pioche en fer
"hache en acier" --> pioche en acier
Je ne suis pas d'accord, car "hache" est réellement le terme utilisé dans le jeu D'ailleurs je ne pourrais même pas le modifier, car pour les termes officiels comme celui ci le site importe directement les fichiers de configuration du jeu pour avoir le vrai texte.
Pour le silo a missiles j'avoue que j'ai déconné, une faute tous les 2 mots (et encore, tu as eut pitié de moi, tu n'avais pas tout signalé !)
crafting/armes / roquette :
" dommage en explosions." --> dommages quand elle explose
Pas tout a fait, au fait c'est des dommages de type explosion (le jeu gère différent les dommages de différents types (explosion, laser, acide, etc.). J'ai reformulé pour que ce soit plus claire.
J'en ai profité pour corriger d'autres fautes que j'ai vue en passant, mais il doit en rester d'autre Ma chérie devait me relire pour éviter ces soucis, mais bon Factorio c'est pas son truc, et elle ne l'a jamais fait au final :-S
Donc si toi (et d'autres) voit d'autre fautes, n'hésitez pas à les signaler, je les corrigerai bien sur :-)
Pour ma part, je n'ai pas encore trouvé grand chose si ce n'est le "Tuto, aide et explication sur le mod Never Ever Stop the Train pour Minecraft" en haut de page d'infos du mod.
C'est n'est pas Minecraft, mais Factorio ! ^^
y'a des types de dommages... j'suis a la bourre
c'est vrai que le perso mine des arbres (ou alors il hache des minerais)
c'est vrai que je n'ai pas tout signalé... mais c'est par la flamme de la flemme
c'est possible de faire un menu pour se retrouver dans les catégories "ressources" et "crafting", un bandeau en haut ou en bas qui ne quiterrait pas l'écran
crafting/armes/capsule de distracteur
la, je suis pas sûr... mais ce sont des robots destructeurs ou distracteurs
j'ai fini les armes
Pour ma part, je n'ai pas encore trouvé grand chose si ce n'est le "Tuto, aide et explication sur le mod Never Ever Stop the Train pour Minecraft" en haut de page d'infos du mod.
C'est n'est pas Minecraft, mais Factorio ! ^^
Houla la honte.... Comment j'ai pu laisser passer un truc pareil Voila ce qui arrive quand je reprend le script que j'avais fait pour FR-Minecraft pour Factorio.org... Mince.
Bref, c'est corrigé, merci beaucoup :-)
Ministoud a écrit :Pour ma part, je n'ai pas encore trouvé grand chose si ce n'est le "Tuto, aide et explication sur le mod Never Ever Stop the Train pour Minecraft" en haut de page d'infos du mod.
C'est n'est pas Minecraft, mais Factorio ! ^^Houla la honte.... Comment j'ai pu laisser passer un truc pareil Voila ce qui arrive quand je reprend le script que j'avais fait pour FR-Minecraft pour Factorio.org... Mince.
Bref, c'est corrigé, merci beaucoup :-)
Haha, pas de problème, je te fais signe dès que je trouve une quelconque faute
Edit: J'ai trouvé quelques fautes sur la page de présentation de Factorio:
Factorio est un jeu indépendant créer en février 2013, dans lequel vous incarnez un personnage qui doit créer et maintenir des usines entièrement automatisées sur une planète vierge.
Ici, c'est créé, pas créer ^^
L'âge du charbon :
Pour rendre ces ressources manuelles exploitables, il faut les travailler, cuisez le minerai dans des fours chauffés au charbon : Vous commencez déjà à poluer la planète !
Et là, c'est polluer
L'électricité:
Simplifiez vous la vie : construisez une centrale électrique au charbon et alimenter toutes vos installations en électricité, cela sera plus rapide et plus simple. Vous pourrez également construire vos premières usines d'assemblages automatisées avec des foreuses électriques, des bras robotisés, des tapis roulants, etc. le tout alimenté en électricité.
"alimenter" devient "alimentez" vu que la phrase est avec "vous" ! De plus, "assemblage" ne s'accorde pas.
Plus loin :
Vous manquer de ressources ? Construisez une voiture et commencez à explorer les environs. Construisez un réseau de chemin de fer pour acheminer les ressources en grosses quantités sur de très grandes distances.
Encore une petite faute avec un infinitif mal placé ^^'
La polution :
Contrôler votre polution ! En effet, plus vous poluez, plus les aliens locaux vous attaquerons : pourquoi ne pas développer une énergie propre ? Construisez une centrale solaire, vos ennemis vous en remercieront :-)
Et le retour d'une faute précédemment citée ! "Poluer" prend deux "l" :')
Mais la durée d'une partie est potentiellement infinie : la map est infinie, donc ses ressources également, mais il faudra aller les chercher de plus en plus loin. De plus, il est toujours possible de refaire une nouvelle partie sur une nouvelle map aléatoire. Et si vous vous ennuyez, tester les défis dans le pack de scénario de l'extension, téléchargez des maps gratuitement, ou installez un des multiples mods disponibles, ajoutant de nombreuses fonctionnalités à Factorio, comme l'agriculture, le nucléaire, etc.
Factorio est donc un jeu qui se renouvelle en permanance, avec une durée de vie quasiment infinie.
Encore une fois, c'est "testez", et "parmanance" s'écrit "permanence".
Voilà voilà, mes corrections sont à prendre avec des pincettes: il n'est pas improbable que j'aie corrigé un mot juste ^^
Encore merci, Tronics, pour ton boulot !
Dernière modification par Ministoud (2016-06-02 11:31:04)
Merci Ministoud, c'est corrigé :-)
juste : il n'y a que les hyperliens des textes qui marchent dans les technologies, et pas les cases, ça devrait pas être trop long a corriger
tronics, tu connais rimworld?
pas de partie "astuce"?
technologies/nombre maximum de robots de combats 1:
augmentations du nombre de... --> augmente le nombre de...
y'a des technologies qui sont déja colorés en vert, comme ça, au pif, et... c'est pas sensé être du marron
les chargements infinis, ça c'est du fr-minecraft...
quelqun fait gaffe a ce que tu écris, la moitié de tes phrases n'ont même pas de verbe, n'ont pas de ponctuation, et son incompréhensible.
juste : il n'y a que les hyperliens des textes qui marchent dans les technologies, et pas les cases, ça devrait pas être trop long a corriger
Quelles cases ?
tronics, tu connais rimworld?
C'est quoi le rapport avec ce topic ??
pas de partie "astuce"?
C'est quoi la question, y'a pas de verbe dans cette phrase, je sais pas ce que tu veux savoir
technologies/nombre maximum de robots de combats 1:
augmentations du nombre de... --> augmente le nombre de...
Ce sont les traductions officielles du jeu ça, je n'ai rien inventé ;-)
y'a des technologies qui sont déja colorés en vert, comme ça, au pif, et... c'est pas sensé être du marron
C'est pas au pif, ce sont les dépendance: click sur une techno, les dépenances avant sont en vert, celle après sont en rouge (ou inversement je sais plus). J'ai pas réussit a faire de graphs comme sur Factorio 0.13, donc j'ai fait ça.
les chargements infinis, ça c'est du fr-minecraft...
J'ai pas compris, de quoi tu parles ? Ou est le verbe ? Je sais pas de quoi tu parles.
en fait, quand je clique sur les cases colorés, toutes les cases de la même couleurs se décolorent, et il redeviennent rouges quand F5.
pour rimworld aucun rapport avec ce sujet la en particulier j'ai juste eu la flemme de faire deux messages, je me suis dit que tu pourrait faire un autre site dessus (et la, je vais m'apercevoir que c'est déja fait
euh... prends un PC lent et clique dur silo a missile (ou sur end sur fr-minecraft) et la...
ça charge a l'infini . va savoir pourquoi, une fois sur deux
toutes les cases (ressources,crafting etc...)
le secret, c'est qu'il y a pas de verbe. est ce que tu vas mettre une partie astuce dans le menu rechercher?
ah oui, j'oubliai j'ai répondu a ton message a l'envers en commençant par l'avant dernier et en faisant le dernier après et euh... je me suis plus, dsl, si t'y comprend rien, rassure toi, moi non plus. euh... en fait si, mais euh... non. quoique...si. sauf si...
J'ai trouvé deux fautes, une sur le menu, le "actualité", vu qu'il y en a plusieurs, c'est "actualités
Il y a aussi le "Commentaires de l'astuce Minecraft", en bas de page des astuces (Copier les scripts sans rien changer c'est mal m'voyez) Déjà réglé ^^
J'ai pas regardé plus, je suis juste tombé par hasard sur ceux-là ^^
Dernière modification par Ministoud (2016-06-14 20:20:48)
Pages : 1