Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
J'imagine que chaqu'un d'entre vous est arrivé au moment ou les Chaudières sur polluante sont remplacé par les beaux Panneaux Solaires, permettant ainsi de ne plus polluer et ainsi se faire nettement moins attaquer.
L'idée
Mon idée fut de dire, plutôt que de supprimer toutes ces Turbines à vapeur, pouvons nous pas le garder pour le jour où les panneaux solaires ont une défaillance?
Ceci fut possible grâce au nouveau dispositif d'automatisation, surtout le Combinatoire de décision et la mise à jour de Pompe côtière que l'on peut éteindre.
Comment ça marche (en gros)
Le système se comporte de 2 partie (qui peuvent surement être amélioré) :
Le capteur de panne électrique
Composer de 6 bras, il va permettre de détecter les coupures de courant.
Une petite tempo
Cette tempo permet de faire fonctionner les Turbines à vapeur assez longtemps pour que les Panneaux Solaires puissent reprendre la mains.
Comment ça marche (en détail avec photos)
Le capteur de panne électrique
Une petite tempo
Et voila!
Merci beaucoup et à bientôt.
très intéressant, je vais le tester de ce pas.Merci.
J'ai pas encore bien tout compris, mais ça m'a l'air bien penser comme système. J'avais vu une fois une système a base de fluide et de citerne, mais ça vait l'air assez foireux. Merci pour le partage, car c'est effectivement une chose dont tout le monde a du avoir besoin un jour, moi le premier !
En relecture, je suis d'accord que ce n'est pas forcement bien claire.
Je pense le refaire rapidement avec une partie Schéma pour être plus claire, et voir même une petite vidéo.
En tous cas, merci, et j'espère en voir pleins d'autres prochainement.
Pages : 1