Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
sur une map 4 spawners sont apparu pas très loin de chez moi... les aliens peuvent en créer ? car ils y étaient pas avant :s
Hello sora952
Oui de temps en temps des bases ennemies apparaisse, mais elle reste petite (j'ai encore jamais u une immense base du jour au lendemain)
des radars au quatre coin de ta base seront utile pour prévenir ces apparitions
oki merci
pas de quoi
en réalité, c'et assez pratique dans les partie avancer, ça évite d'aller très loin pour farm les artefacts alien ^__^"
Les bases ennemies apparaissent effectivement toutes seules, moi j'ai déjà eut des bases immenses qui apparaissent, par contre elles n’apparaissent jamais trop proche de tes constructions.
Donc une solution si tu veux éviter que ces bases ne soit trop proche de chez toi: construit des batiements autour de ta base, par exemple des pilones électrique, ça ne polue pas (donc les bitter ne les attaquerons pas), et ça évitera qu'il ne spawn atour du pilone. Si tu en met pas mal, tu n'auras plus aucune base de bitter qui spawneront :-)
Dans tous les cas il est important de mettre des radars pour détecter l'apparition de ces camps, comme te l'a suggéré kyu.
Merci pour vos messages ^^ (oui en retard ^^' mais j'avais oublier mon mdp et que tes sites, Tronics, avais des mdps automatique x) ^^' ) mais comme je suis le seul a poser des questions sur cette section du forum, au lieu d'un nouveau sujet je l'up ^^'
est-ce qu'il y a un moyen de baisser la pollution? ^^ car c'est bien le rouge mais le rouge écarlate n'a pas l'air de plaire beaucoup a force ^^' donc y'aurais pas un moyen de diminuer la pollution?
Pour la pollution, utilise de préférence les système électrique, combiné avec une alimentation à base de panneau solaire et d'accumulateur.
Salut ! Je up
Les panneaux solaire prennent un max de place !
Comment vous fait pour décimer des base ou il y a genre 5-6 spawner et une 50aine de mobs ?
(T'attends pas à avoir 36 réponses )
Bah ça dépend, tu es bien armé ? Technologies à quel niveau ?
Vu les derniers twitchs et youtube sur factorio, à bas ou moyen niveau, le plus rapide est placer un max de tourelles classiques en s'opprochant au fur et à mesure des spawners.
Avec le mod autofill, il est même possible de spammer les tourelles en plein milieu des bases d'alien (prévoir de faire le plein de munitions avant).
Avec Factorio 0.12 même pas besoin de mod: vous faite la même chose avec les roboport personnel: garder un plan de construction sur vous, et ce sont les robots qui construise quasi instantannement les tourelles, a des distances relativement importante (plus importante que si vous le fesiez à la main). Si ça ne va pas assez vite a votre gout, portez plusieur roboport personnel sur vous, ça permet d'avoir plus de robo en action simultannement.
Rien a voir, mais le roboport personnel est aussi pratique pour defricher rapidement les foret: avec un plan de desconstruction ce sont les robo qui font le taff pour vous :-)
Pages : 1