Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut à tous !
Mon pseudo est donc Plouf, mais (heureusement) IRL mon nom est Maxence ! J'ai 18 ans, et vis dans le Limousin.
Je joue à plusieurs jeux, actuellement je joue plus souvent à DOTA 2, SWTOR, Minecraft (et de temps en temps Sauerbraten), et ai toujours des pseudos différents dans chacun de ces jeux (mais quand on connait un de mes pseudos on me retrouve rapidement dans les autres jeux, je suis pas très original dans la recherche de nom ^^).
J'ai découvert Factorio y'a pas longtemps et ai essayé la démo, et je suis carrément amoureux du jeu maintenant ! J'ai acheté le premier échelon (j'ai pas très bien compris la différence entre les échelons, du moins entre le premier et le second, enfin bref !) et ai passé de nombreuses heures sur le jeu en peu de temps !
Je compte bien m'aventurer dans ce fameux mode multijoueur un de ces jours, bien que je n'arrive pas à imaginer comment il peut fonctionner (ça doit être un vrai bazar... à voir !) :x
Enfin bon, je ne sais pas vraiment quoi ajouter, sinon que c'est cool qu'un site français s'ouvre si vite sur un jeu pas très connu comme Factorio !
Pages : 1