Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjours,
Je vient de débuter dans ce jeux après plusieurs partie pour me faire la main je suis arriver a pourvoir raffiner sauf que ma raffinerie ne tourne pas en continu y-a t-il une solution a mon petit problème.
Je vous remercie de vos réponse
Cordialement
Nérovajien
En général quand une raffinerie ne tourne pas en continue cela peut provenir de 2 causes:
- Soit il n'y a pas assez de pétrole en entrée (ouvre ta raffinerie pour voir si elle a assez de petrole en entré)
- Soit, et c'est plus difficile a comprendre, surtout quand on débute, les sorties sont bouché: la raffinerie produit 3 composés: le gaz, l'huile légère et le pétrole lourd. En général, en début de partie on utilise que le gaz, donc il faut stoquer le reste dans des réservoir sinon les tuyaux vont se boucher dès qu'ils seront plein, et la raffinerie s'arrêtera.
Plus tard dans la partie il aura des crafting permettant de tranformer le petrole lourd et l'huile lègere en gaz, ce qui te permettra de vider tes réservoirs... Sinon il y a aussi la méthode plus bourrin: tu détruit tes réservoir quand ils sont plein puis tu les remet en place... vidé.
En esperant avoir pu t'aider.
Bonjours Tronics,
Je te remercie de ta réponse je vais essai ta première solution car je ne suis pas trop pour la solution bourrin.
Cordialement
Merci pour l'info; je me demandais pourquoi ça s’arrêtait sans cesse.
Pages : 1