Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous.
Présentation du joueur :
Strange, 29 ans, joueur de Factorio depuis déjà quelques mois avec 2 fins de jeux.
Mes impressions :
Ce jeu a un immense inconvénient, soit tu n'adhère pas du tout, ou bien tu en deviens accro et l'on passe les bons moment pour trouver comment optimiser la fabrication de ça ou de ceci. Perso je suis accro.
Mes attentes:
Pouvoir un jour expérimenté ce jeu en multijoueurs dans un premier temps. Ensuite, voir une communauté française se mettre en place et permettre au gens qui n'aime pas l'anglais (et oui, j'ai beau être développeur, j'aime pas l'anglais même si je le comprend très bien) de pouvoir avoir pleins d'info sur comment faire pour aller plus loin dans le jeu.
Mes projets :
Commencé à mettre en place des astuces pour différentes choses sur Factorio :
Exemple : Tuto sur un dispositif de gestion de secours de l'alimentation
Merci à tous pour la lecture et à bientôt.
Strange
J'avoue que Factorio, c'est difficile d'être neutre, soit tu adores, soit tu n'aimes pas, mais j'ai jamais vu de personnes entre les 2.
Le pire c'est que tu peux y jouer des dizaines, voir des centaines d'heure sur une seul parti, tu trouve toujours des trucs a faire, a améliorer.
C'est encore pire avec la version 0.12 ou y'a quasiement plus de fin, car tu peux lancer encore et encore des fusée, j'en suis déjà à ma 50ème fusée. Mon usine arrive maintenant a assembler une fusée entière avec satellite en 1 ou 2min maintenant
Sinon, si tu t'ennuis, y'a des mod, en ce moment je joue sur bob mod, c'est énorme ce que ca ajoute dans le jeu, et a quel point ca devient complexe ! Si tu commences a t'ennuyer, a trouver factorio trop "facile", test ce genre de mod !
Effectivement, je ne pense pas que l'on puisse être neutre ici, ou bien c'est que l'on n'est pas joueur (genre mes grands parents ).
Pour le moment, je suis à 76 lancements, et je n'ai plus la possibilité de mettre de satellite dans mes fusées? Bug de passage de ma sauvegarde lors d'une mise à jour, bug tout cour, ou bien une limitation du nombre de satellite que l'on peux envoyer? Et tout cas j'ai 4 sites de lancement qui son prêt à tourner à pleins régime pour fournir une station orbitale. Et j'ai aussi hâte de pouvoir mettre mes BluePrint dans un beau catalogue.
Si non, j'ai un peu regarder bob mod, il a un paquet de plugin, et plus intéressant les un que les autres. Par contre, si je pars là dedans, il me faut une équipe, car tu dois passer un temps fous pour mettre en place tout ça.
En tout cas, merci beaucoup pour tes dernières news. Continu!!!
Ciao!
Pages : 1