Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bon bah je refait un post alors :s
j'ai un problème depuis quelque jours factorio se remet a 0 sans aucune raison (Data error
Player data file has been corrupted, so some of the player data (like scénario history) is lost. there is not much we can do ) je ne sais pas pourquoi il me fais ça :s je perd toutes mes parties et autres :s
ps : et si quelqu’un sais comment diminuer la pollution je prend ^^' car le rouge c'est bien mais une grosse tache ecarlate les bitters n'ont pas l'air d'aimer ^^' donc si y'a un truc pour diminuer la pollution.. ^^
il doit y avoir un fichier endommagé dans le profil de ton joueur.
Essais de désinstaller factorio, et supprime également le dossier C:\Users\[nom de ta session]\AppData\Roaming\Factorio ainsi que C:\Program Files\Factorio.
Quand à la pollution, utilise de préférence tout ce qui est électrique, et utilise des panneau solaire avec des accumulateurs.
Utilise aussi des cartes électronique verte, elle reduise la consommation et la polution, j'ai vu un youtuber le faire sur toutes ses foreuses, je trouve que c'est une excelente idée.
Par contre pour le moment même si tu arrives a faire baisser la polution, les bitter ne reviendront pas a leur ancien stade, une fois qu'ils ont évoluer c'est définitif
Mais ça pourrait changer dans les versions futures de Factorio :-)
Pages : 1