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Nom | Description |
ID : circuit-network Circuit network |
Le circuit filaire vous permet de mieux maîtriser les éléments dans votre usine en les connectant ensemble via des fils, et en leurs envoyant des signaux spéciaux pour modifier leur fonctionnement. Voir la fiche complète |
ID : concrete Concrete |
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ID : character-logistic-trash-slots-1 1 Emplacements de déchargement logistique du joueur Character logistic trash slots |
Vous ajoute des emplacements de poubelle dans votre inventaire: Lorsque vous y placez des éléments, lorsque vous serez à proximité d'un hangar à robot des robots logistiques viendront vous débarrasser de vos poubelles pour les stoquer dans des coffres de stoquage logistique. Voir la fiche complète |
ID : character-logistic-trash-slots-2 2 Emplacements de déchargement logistique du joueur Character logistic trash slots |
Vous ajoute 5 nouveaux emplacements de poubelle dans votre inventaire: Lorsque vous y placez des éléments, lorsque vous serez à proximité d'un hangar à robot des robots logistiques viendront vous débarrasser de vos poubelles pour les stoquer dans des coffres de stoquage logistique. Voir la fiche complète |
ID : personal-roboport-equipment Personal roboport |
Déverrouille le roboport personnel, qui peut être inséré dans les armures modulaires. Voir la fiche complète |
ID : rocket-silo Rocket silo |
Voici votre but ultime: Jusqu'à la version 0.11 de factorio, votre but est de construire ce missile, puis de l'activer. Une fois activé, un décompte de 10min démarre. Il ne se passera rien pendant 10min. A la fin du décompte: vous avez gagné :) Si la difficulté n'est pas dans la construction ni dans l'activation du missile, la vraie difficulté réside dans son crafting: Le missile nécessite une quantité importante de ressource pour être construit, il faudra donc du temps, et une usine très développée pour terminer le jeu. À partir de la version 0.12, la fin change et vous devrez construire un vaisseau spacial. Voir la fiche complète |
ID : arithmetic-combinator Arithmetic combinator |
Le combinateur arithmetique permet de faire des opérations arithmétiques (+, -, *, /) sur les valeurs présentes sur les circuits fils vert/fils rouge qui entre dans le combinateur. La valeur de votre choix est ensuite renvoyé sur la sortie (ou plusieurs valeurs si vous utilisez un signal "Chaque"). Si les 2 entrées (fils vert et fils rouges) sont utilisé, leurs valeurs sont automatiquement additionnées par le combinateur, et vu comme une entrée unique. Voir la fiche complète |
ID : decider-combinator Decider combinator |
Le combinateur de décision permet de filtrer un signal en fonction de sa valeur, suivant une opération de comparaison (=, <, >) sur les valeurs présentes sur les circuits fils vert/fils rouge qui entre dans le combinateur. La valeur de votre choix est ensuite renvoyé sur la sortie. Si les 2 entrées (fils vert et fils rouges) sont utilisé, leurs valeurs sont automatiquement additionnées par le combinateur, et vu comme une entrée unique. Il est possible de traité l'ensemble des signaux d'entrée simultannement en utilisant les signaux spéciaux: N'importe quoi, Chaque et Tout en entrée et en sortie. Voir la fiche complète |
ID : constant-combinator Constant combinator |
Le combinateur constant est le plus simple des combinateurs, il permet de créer des éléments (fixe) sur les circuits logistiques fils vert et/ou fils rouge qui entre dans le combinateur. Vous pouvez choisir jusqu'à 15 éléments distincts, avec leurs quantités associées, qui sont envoyé par le combinateur constant sur le circuit. Voir la fiche complète |
ID : rail-chain-signal Rail chain signal |
La signalisation liée est une méthode de signalisation plus évolué que la signalisation ferroviaire classique. Contrairement à cette dernière, elle permet d'arrêter un train non pas quand le segment devant lui est occupé, mais lorsque n'importe quel segment avant la sortie est occupé (la sortie étant indiqué par un signal classique). Cela permet d'éviter que des trains ne stationnent sur des segments à double sens de circulation. Pour plus d'informations, consultez cet article d'explication. Voir la fiche complète |
ID : concrete Concrete |
Le béton est un sol personnalisé, il permet de recouvrir le sol. Outre son aspect esthétique, le béton améliore la vitesse de déplacement, aussi bien à pied que en voiture. Voir la fiche complète |
ID : low-density-structure Low density structure |
La structure de faible densité est un des composants permettant l'assemblage de la fusée pour terminer le jeu. Voir la fiche complète |
ID : rocket-control-unit Rocket control unit |
L'unité de contrôle est un des composants permettant l'assemblage de la fusée pour terminer le jeu. Voir la fiche complète |
ID : rocket-fuel Rocket fuel |
Le carburant pour fusée est un des composants permettant l'assemblage de la fusée pour terminer le jeu. Voir la fiche complète |
ID : rocket-part Rocket part |
La partie de fusée n'est pas un objet en temps que tel, il est fabriqué et utilisé directement à l'interieur du silo de la fusée. Une fois que vous aurez produit 100 partie de la fusée, la fusée sera prête pour le lancement. Voir la fiche complète |
ID : satellite Satellite |
Le satellite doit être fabriqué puis introduit dans la fusée avant son lancement pour terminer le jeu. Voir la fiche complète |
ID : explosive-cannon-shell Explosive cannon shell |
Les obus explosifs sont les munitions pour les canons dans les tanks. Voir la fiche complète |
ID : personal-roboport-equipment Personal roboport |
Le roboport personnel vous permet de transporter avec vous des robots de constructions fonctionnels. Vous pouvez controller jusqu'à 10 robots par hangars transportable, pour en controller plus simultannement, augmentez le nombre de hangars de votre armure. De même, chaque hangar propose 2 slots de rechargement pour les robots. Ces robots peuvents aussi bien réparer les dégats si vous avez des kit de réparation sur vous, construire à partir d'un plan, ou détruire à l'aide d'un plan de destruction. Les robots peuvent agir dans un rayon de 30 autours du joueur. Si vous êtes dans une zone couverte par un réseau logistique, vos robots personnels seront prioritaires. Voir la fiche complète |
ID : signal-everything Everything |
Ceci n'est pas un objet réel, c'est un élément virtuel utilisé dans les circuits logiques combinatoires. Ce signal a une valeur particulière en fonction de son utilisation:
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ID : signal-anything Anything |
Ceci n'est pas un objet réel, c'est un élément virtuel utilisé dans les circuits logiques combinatoires. Ce signal à une valeur particulière: il ne peut être utilisé que en tant que condition pour un actionneur (pompe, lampe, etc.) ou pour un combinateur de traitement du signal (combinateur arithmétique ou combinateur de décision). Ce signal signifie "N'importe quel signal": Si n'importe quel signal d'entré (n'importe quelle quantité de n'importe quel objet) répond à la condition, la condition sera vrai et l'actionneur s'activera. Cela est équivalent à l'opérateur booléen "OU". Voir la fiche complète |
ID : signal-each Each |
Ceci n'est pas un objet réel, c'est un élément virtuel utilisé dans les circuits logiques combinatoires. Ce signal ne peux être utilisé que dans les combinateurs de traitement du signal (combinateur arithmétique ou combinateur de décision), il a une valeur particulière en fonction de son utilisation:
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ID : signal-red Red signal |
Ceci n'est pas un objet réel, c'est un élément virtuel utilisé dans les circuits logiques combinatoires pour stoquer des valeurs de votre choix (variables). Les signaux colorés peuvent également être utilisé pour choisir la couleur des [item=small-lamp]lampes[/lamp]. Voir la fiche complète |
ID : signal-green Green signal |
Ceci n'est pas un objet réel, c'est un élément virtuel utilisé dans les circuits logiques combinatoires pour stoquer des valeurs de votre choix (variables). Les signaux colorés peuvent également être utilisé pour choisir la couleur des [item=small-lamp]lampes[/lamp]. Voir la fiche complète |
ID : signal-blue Blue signal |
Ceci n'est pas un objet réel, c'est un élément virtuel utilisé dans les circuits logiques combinatoires pour stoquer des valeurs de votre choix (variables). Les signaux colorés peuvent également être utilisé pour choisir la couleur des [item=small-lamp]lampes[/lamp]. Voir la fiche complète |
ID : signal-yellow Yellow signal |
Ceci n'est pas un objet réel, c'est un élément virtuel utilisé dans les circuits logiques combinatoires pour stoquer des valeurs de votre choix (variables). Voir la fiche complète |
ID : signal-0 Signal 0 |
Ceci n'est pas un objet réel, c'est un élément virtuel utilisé dans les circuits logiques combinatoires pour stoquer des valeurs de votre choix (variables). Voir la fiche complète |
ID : signal-1 Signal 1 |
Ceci n'est pas un objet réel, c'est un élément virtuel utilisé dans les circuits logiques combinatoires pour stoquer des valeurs de votre choix (variables). Voir la fiche complète |
ID : signal-2 Signal 2 |
Ceci n'est pas un objet réel, c'est un élément virtuel utilisé dans les circuits logiques combinatoires pour stoquer des valeurs de votre choix (variables). Voir la fiche complète |
ID : signal-3 Signal 3 |
Ceci n'est pas un objet réel, c'est un élément virtuel utilisé dans les circuits logiques combinatoires pour stoquer des valeurs de votre choix (variables). Voir la fiche complète |
ID : signal-4 Signal 4 |
Ceci n'est pas un objet réel, c'est un élément virtuel utilisé dans les circuits logiques combinatoires pour stoquer des valeurs de votre choix (variables). Voir la fiche complète |
ID : signal-5 Signal 5 |
Ceci n'est pas un objet réel, c'est un élément virtuel utilisé dans les circuits logiques combinatoires pour stoquer des valeurs de votre choix (variables). Voir la fiche complète |
ID : signal-6 Signal 6 |
Ceci n'est pas un objet réel, c'est un élément virtuel utilisé dans les circuits logiques combinatoires pour stoquer des valeurs de votre choix (variables). Voir la fiche complète |
ID : signal-7 Signal 7 |
Ceci n'est pas un objet réel, c'est un élément virtuel utilisé dans les circuits logiques combinatoires pour stoquer des valeurs de votre choix (variables). Voir la fiche complète |
ID : signal-8 Signal 8 |
Ceci n'est pas un objet réel, c'est un élément virtuel utilisé dans les circuits logiques combinatoires pour stoquer des valeurs de votre choix (variables). Voir la fiche complète |
ID : signal-9 Signal 9 |
Ceci n'est pas un objet réel, c'est un élément virtuel utilisé dans les circuits logiques combinatoires pour stoquer des valeurs de votre choix (variables). Voir la fiche complète |
ID : signal-A Signal A |
Ceci n'est pas un objet réel, c'est un élément virtuel utilisé dans les circuits logiques combinatoires pour stoquer des valeurs de votre choix (variables). Voir la fiche complète |
ID : signal-B Signal B |
Ceci n'est pas un objet réel, c'est un élément virtuel utilisé dans les circuits logiques combinatoires pour stoquer des valeurs de votre choix (variables). Voir la fiche complète |
ID : signal-C Signal C |
Ceci n'est pas un objet réel, c'est un élément virtuel utilisé dans les circuits logiques combinatoires pour stoquer des valeurs de votre choix (variables). Voir la fiche complète |
ID : signal-D Signal D |
Ceci n'est pas un objet réel, c'est un élément virtuel utilisé dans les circuits logiques combinatoires pour stoquer des valeurs de votre choix (variables). Voir la fiche complète |
ID : signal-E Signal E |
Ceci n'est pas un objet réel, c'est un élément virtuel utilisé dans les circuits logiques combinatoires pour stoquer des valeurs de votre choix (variables). Voir la fiche complète |
ID : signal-F Signal F |
Ceci n'est pas un objet réel, c'est un élément virtuel utilisé dans les circuits logiques combinatoires pour stoquer des valeurs de votre choix (variables). Voir la fiche complète |