Rapport #66 - Fiabilisation du multiljoueur
Pour la version 0.11.7, la sauvegarde a été parallélisé, ce qui supprime les freezes pendant les sauvegardes, et réduit les désynchronisations en multijoueurs. La sauvegarde est synchronisé entre tous les joueurs, qui sont notifier de la progression de la sauvegarde. Cela reduit également les problèmes de deconnection pour time-out précédemment visible sur certaines grosses cartes. Mais il y a eut une erreur d'implémentation dans cette version, le jeu ne s'arrête pas pendant la sauvegarde, ce qui provoque des crashs, des corruptions de données, etc. C'est pourquoi les équipes de Factorio ont travaillé tout le week end pour sortir une version 0.11.8 pour corriger la version précédente, qui selon leur propre mots était un désastre.
Avec la version 0.11.8, les équipes de Factorio ont réussit a jouer à 8 sur une grande carte de 60Mo sans problème.
Posté par Tronics, le 27/12/2014 à 4:56.Source
Validé par Tronics.
Validé par Tronics.
Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Rapport #66 - Fiabilisation du multiljoueur :