Rapport #78 : Avancement de la 0.12
La version 0.11.19 est sortie, est la quasi-totalité des bugs connus sont maintenant corrigé. La majorité des développeurs de Factorio travaille donc désormais sur la prochaine version de Factorio, la version Alpha 0.12.Robert (le graphiste) travail en colaboration avec Pavel (développeur) pour intégrer le système de lancement de la fusée dans le jeu:
Plus d'information sur le système de lancement dans le rapport #73.
Quand il aura terminé, il s'occupera au développement du système de capteur et d'actionneur automatique (explication dans le rapport #66).
Kovarex (le responsable de Factorio) de son coté vient de terminer une grande partie de réécriture de Factorio, dans le but de permettre d'intégrer des systèmes de sols personnalisés (voir le rapport #67). Malheureusement, les changements sont important, et un grand nombre de mod risque de ne plus être compatible avec la 0.12, il devront donc être mise à jour.
Albert (graphiste) travaille sur la création de la plateforme spatiale, ainsi que des nouveaux batiments qui seront spécifique à l'espace. Pavel l'accompagne en préparant le système de récupération d'astéroïdes (nous devrions avoir les premières previews bientôt :-) ).
Maintenant que tout le monde a en tête l'exploration spatial, l'équipe va se détendre en jouant à Kerbal Space Program (un jeu de simulation spatial), peut-être que cela leur donnera des idées pour améliorer le programme spatial de Factorio ;-)
Posté par Tronics, le 22/03/2015 à 1:31.Source
allenshamal
le 24/03/2015 à 22:53
Cool cool cool tout ça ! Au moins ils taffent comparé à Mojang pour Minecraft !
Sora952
le 25/03/2015 à 11:12
rectification : Mojang bossent aussi* ;) même si c'est vrai qu'en ce moment sans snapshot et avec le peu de news c'est difficile de leurs faire encore confiance :/ mais ils travaille quand même ;)
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